4,9/5 · 173 avis
🎉 Félicitations !

Bienvenue dans la prestation N°DA & Qualiopi

Voici les 5 prochaines étapes à suivre️ :

Étape 1 : confirmation d'achat

Vous allez recevoir une confirmation de votre achat à l’adresse e-mail que vous nous avez donnée. Vérifiez vos SPAM ou l’onglet « Promotions », si vous ne recevez pas l’e-mail dans les 5 minutes.

Étape 2 : documents pour le n° de Déclaration d'Activité

Vous pouvez commencer à préparer les documents dont mon équipe a besoin pour votre Numéro de déclaration d’activité :

La fiche formateur est un résumé de votre CV – et surtout, elle explique pourquoi vous êtes le meilleur dans votre domaine. Montrez vos atouts : vous en avez plus que vous ne le pensez !

Mentionnant le nombre d’heures / module + prix de la formation + l’adresse exacte du lieu de formation + la période de formation (il faut des dates précises).

Un professionnel, représentant de sa société ou auto-entrepreneur.

Le numéro SIRET de votre premier client. Votre premier client doit être un chef d’entreprise, les particuliers sont exclus.

  • Un extrait K-bis délivré par le greffe du tribunal de commerce datant de moins de 3 mois ; voir sur le site www.service-public.fr,

  • ou certificat d’inscription lorsque l’entreprise est inscrite au Répertoire des Métiers,

  • ou pour les associations et les micro-entrepreneurs, une copie du justificatif d’attribution du numéro SIREN, datant de moins de trois mois, téléchargeable sur le site de l’INSEE

 

Attention, vous êtes en SAS, SASU ou SARL : votre extrait KBIS doit faire apparaître le domaine d’activité “Formation en plus de vos autres activités. Dans la négative, pensez à faire une demande d’adjonction du domaine “Formation” sur vos statuts avant envoi du dossier à la DREETS.

(micro-entrepreneurs, année civile en cours)
Les dates comptables suivantes :

  • Date de début de votre exercice comptable ;
  • Date de fin de votre exercice comptable.

Les informations suivantes :

  • Facturez-vous la TVA ?
  • Votre N° de TVA INTRACOMMUNAUTAIRE.

Si vous en possédez un.

Que vous souhaitez communiquer pour votre futur Centre de formation.

  1. Les besoins de votre stagiaire (liés à la formation que vous proposez).

  2. En quoi la formation que vous allez délivrer (les outils, méthodes apportées) contribuera à une montée en compétence du participant.

Il va de soi que la fonction dans l’entreprise du stagiaire bénéficiaire doit être cohérente avec l’action de formation proposée.

Étape 2 : documents pour la certification Qualiopi

Vous pouvez commencer à préparer les documents dont mon équipe a besoin pour votre certification Qualiopi : Tableau d’information au format Excel ; Votre CV, ceux des autres formateurs, si vous en avez, et le type de contrat passé avec eux ; Votre programme de formation

Étape 3 : contact de la personne en charge

La personne en charge de votre dossier va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de voir avec vous les informations nécessaires au bon déroulement de la prestation.

Étape 4 : en cas d'urgence

Pour toutes urgences : envoyez-nous un e-mail à cette adresse contact@formateur-pro.fr.

Étape 5 : laissez-vous guider

Il ne vous reste plus qu’à vous laisser guider par nos experts dédiés pour le reste de la prestation.

Vous avez d'autres questions ?

Tout à fait, vous pouvez entrer en relation avec la personne en charge de votre dossier, en envoyant un e-mail à cette adresse e-mail : contact@formateur-pro.fr.